Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sénégazelle de Monique
22 février 2011

Bonjour

logo001

Ce blog présente ma Sénégazelle. Vous y trouverez toutes les informations sur cette aventure humanitaire ainsi que des photos.
Ce projet a pu être mené à bien grâce à ma fille qui m'a soutenu dans cette démarche humanitaire et qui a fait le reporter sur facebook pour donner des nouvelles, ma famille, mes amis grâce à leurs messages jusqu'au Sénégal, mes sponsors et à Djam qui a crée ce blog et qui l'a alimenté en me suivant tous les jours sur le site de la sénégazelle. Je vous dis Merci à tous.

Ce fut beaucoup d'émotion, de joie et de bonheur et de partage.

"Aimer sans agir, cela ne signifie rien"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La Sénégazelle de Monique
  • Course humanitaire, La Sénégazelle est une épreuve sportive, mais aussi, un moment d'échanges et de rencontres. Au cours du séjour plusieurs établissements scolaires seront visités et ce sera à chaque fois l'occasion de rendre heureux de nombreux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité